Voici les meilleurs endroits pour placer un capteur de rêves à la maison
Les rêves ne sont pas seulement des effets de notre activité cérébrale pendant que nous dormons. Ils peuvent également avoir un impact profond sur nos émotions. Se réveiller après avoir fait un rêve est positif, et peut apporter avec lui de l’espoir, de l’excitation et des aspirations pour l’avenir. Un capteur de rêves peut être d’une grande aide à cet égard ; c’est un outil qui permet de capturer les bons rêves et fournit une protection contre les mauvais rêves ou les cauchemars.
Vous vous demandez peut-être où placer un capteur de rêves dans votre maison, si vous n’en avez jamais utilisé. En réalité un capteur de rêves peut être placé à de nombreux endroits de votre maison. Vous vous n’êtes probablement jamais poser la question ou l’installer. Mais d’abord, ce qu’est un capteur de rêves ? Nous allons vous l’expliquer.
Qu’est-ce qu’un capteur de rêves ?
Un capteur de rêves est un outil dont l’origine remonte à la culture indigène. Son principal élément d’identification est un cercle, qui représente le cercle de la vie. Le centre de tout ce qui nous entoure.
Par ailleurs, ce qui caractérise également les capteurs de rêves est la sorte de filet qui se trouve à l’intérieur du cercle. Ce filet a pour objectif d’attraper les mauvais rêves qui peuvent survenir durant le sommeil, et laisser passer les bons rêves. Les capteurs de rêves contiennent également des pierres ou des perles qui représentent l’araignée qui a créé la toile. L’araignée est chargée de tisser la toile de l’attrape-rêves.
Enfin, cet objet arbore généralement aussi des plumes qui pendent du cercle. Celles-ci sont chargées de laisser passer les bons rêves vers la personne qui dort sous l’attrape-rêves.
Bref, un capteur de rêves veille à ce que les bons rêves nous parviennent tandis que les cauchemars restent prisonniers dans son filet. Mais où les placer pour qu’ils soient efficaces ?
Où placer un capteur de rêves à la maison
Il existe de nombreux endroits différents où vous pouvez placer un capteur de rêves. Placez-le où vous le souhaitez pour protéger vos rêves.
Au-dessus de la tête de lit de votre lit
Si vous voulez accrocher un capteur de rêves dans votre chambre à coucher pour attraper les mauvais rêves, la tête du lit peut être un bon endroit. C’est un endroit où votre capteur de rêves peut être décoratif et où vous pouvez également vous assurer que vos rêves seront piégés.
Au-dessus d’une porte à la maison
Cela pourrait être au-dessus de l’entrée principale de la maison ou sur une porte de n’importe quelle pièce. En fait, beaucoup de personnes accrochent leurs capteurs de rêves fabriqués avec des essences de bois sacrés comme le cèdre pour guérir ou apporter de l’énergie positive à tous ceux qui entrent dans la pièce ou dans la maison.
Sur la fenêtre de la chambre
C’est généralement l’endroit le plus courant pour accrocher des capteurs de rêves. C’est que nous pourrions considérer que les rêves entrent et sortent par la fenêtre. Ce serait donc pour eux, une sorte de porte d’entrée et de sortie.
Sur le rétroviseur de la voiture
C’est un autre endroit très commun sur lequel placer un capteur de rêves. Pas parce que nous dormons dans la voiture, mais plutôt pour nous protéger lorsque nous sommes au volant.
Dans votre sac à main, votre porte-monnaie ou sac à dos
L’endroit idéal pour toujours emporter un capteur de rêves avec soi peut être le sac à main ou la sacoche, le portefeuille ou le sac à dos que vous utilisez régulièrement. Certains les ont même comme porte-clés dans le cas des plus petits attrape-rêves.
Dans un porche ou sur une terrasse
Si vous avez un porche ou une terrasse, cela pourrait aussi être un bon endroit pour placer votre capteur de rêves. Il pourrait être considéré comme un élément décoratif de plus de votre décoration extérieure qui se marie très bien avec le reste des éléments de la nature.
Devant une grande fenêtre
Une grande fenêtre par laquelle pénètre beaucoup de lumière naturelle est un endroit idéal pour accrocher un capteur de rêves qui possède de nombreuses perles lumineuses ou cristallines tissées dans le filet. Il est agréable de voir les perles de verre capturer la lumière du soleil, puis la faire entrer par la fenêtre.
Le grenier
Si vous avez déjà eu un peu peur, des bruits provenant de votre grenier, une façon de lutter contre les mauvaises énergies, est de miser sur un capteur de rêves. Vous pouvez accrocher l’attrape-rêves au milieu ou à une fenêtre de vos combles. Ainsi le grenier sera présent pour capturer les énergies spirituelles persistantes qui peuvent survenir.
Maintenant que vous connaissez les meilleurs endroits pour placer un capteur de rêves à la maison, il ne vous reste plus qu’à choisir le vôtre afin qu’il puisse vous protéger des cauchemars et des mauvaises énergies. Ne laissez passer que les bons rêves !