100 jours pour tester votre matelas
Internet est un outil très précieux qui offre des possibilités infinies. Il nous permet de communiquer avec le monde entier, ou si nous nous concentrons sur le domaine du shopping il nous donne la possibilité de comparer une multitude de produits et trouver de vraies bonnes affaires. Cependant, il existe un petit nombre d’équipements qui structurent nos foyers, sur lesquels nous ne devons pas lésiner financièrement. Parce qu’il est indubitable que lorsque nous parlons de matelas, nous ne devrions nous en tenir qu’à des fabricants spécialisés. Car le confort de votre maison ne sera reconnu que par les matelas qui l’équipent et la qualité du repos qu’ils offrent. Et voilà pourquoi chez Maxcolchon nous vous offrons jusqu’à 100 jours pour tester le modèle de matelas que vous avez acheté.
100 nuits pour tester votre matelas : le plus grand avantage d’acheter à Maxcolchon
Imaginez que vous vous êtes reposé sur le même matelas durant plus de dix ans (faites l’opération mathématique et vous serez surpris du nombre de nuits que cela représente). Enfin, vous décidez de le changer pour un nouveau modèle. Vous optez pour faire votre achat en ligne, car c’est la pratique la plus courante. Vous naviguez sur des sites Web dont les noms semblent tous les mêmes et qui vous font des propositions commerciales qui vous paraissent de super affaires. Vous finissez par trouver une offre que vous ne pouvez pas refuser. Un matelas de 180 centimètres en mousse viscoélastique pour moins de 100 euros ? Quelques clics et il est à vous.
Vous ne le savez pas encore, mais lorsque vous avez craqué pour cette « bonne affaire “vous avez choisi un modèle qui sans aucun doute aura tendance à la détérioration, et pire encore, qui vous fera passer plus de nuits blanches que votre vieux modèle malgré ses plus de dix ans. Voilà ce qui se passe lorsque vous craquez pour des sites et des pages qui ne se dédient qu’à proposer des produits à prix cassés ; au lieu de choisir des fabricants spécialisés.
Voici la raison pour laquelle il existe des entreprises telles que Maxcolchon. C’est pour la double garantie qu’elles peuvent offrir à leurs clients. D’une part, la qualité même qui imprègne tous leurs produits. Et par ailleurs, en ce qui nous concerne nous y ajoutons le fait que nous fabriquons nos propres produits, en nous écartant de l’image de l’intermédiaire afin de contrôler l’ensemble du processus. Ce n’est que de cette manière, et en offrant toujours un traitement spécial et individualisé avec chaque dormeur, que nous pouvons leur offrir le repos qu’ils méritent.
Mais au-delà des soins apportés à la fabrication de chacun de nos matelas, il y a l’autre point de différenciation avec les entreprises qui ne sont pas des fabricants spécialisés dans le monde du repos, c’est la garantie de leurs produits. C’est-à-dire un service après-vente qui avalise la conformité de chaque produit qui atteint le dormeur. Et c’est sur ce point que Maxcolchon a renforcé son équipe afin d’assurer un suivi après vent sans faille. Non seulement en donnant aux clients toute un arsenal de moyens de nous contacter, mais en leur offrant une garantie de 100 nuits d’essai.
L’assurance que nous avons sur la qualité de nos produits est absolue, mais lorsque nous parlons du repos des gens, des dizaines de détails peuvent l’influencer. Les différentes postures que nous adoptons pour dormir, le niveau de respirabilité dont nous avons besoin, la qualité de réception de notre corps ou le niveau de fermeté. Bien que nos clients puissent se rendre dans l’un de nos magasins Maxcolchon (uniquement en Espagne) et essayer pendant quelques minutes chacun des matelas de l’exposition, ce n’est qu’en dormant dessus que vous saurez s’il correspond à vos besoins.
Dans ce contexte, Maxcolchon a voulu aller plus loin et offrir une garantie de 100 nuits de tests. Une philosophie après-vente qui garantit jusqu’à trois mois d’essai pour tous les dormeurs et est valable pour tous nos modèles sauf ceux faits à la main.
Les dormeurs peuvent tester le matelas de leur choix pendant ces 100 jours. Et dans le cas où ils ne sont pas satisfaits de leur repos, ils peuvent contacter le service client Maxcolchon et demander son changement sans frais de gestion ou commission supplémentaires. Le client peut choisir un autre matelas dans la même gamme ou une gamme supérieure, et n’aura qu’à payer la différence de prix entre le nouveau et l’ancien matelas.