Les meilleures positions au lit
Bien que parfois faire l’amour dans des endroits inhabituels peut être excitant et tentant, profiter du sexe dans l’intimité d’une chambre et sur un bon lit n’a pas d’égal.
Le lit offre un confort qui facilite les relations des couples, permettant l’accès à plus de jeux sexuels et à diverses positions lors de l’amour, réduisant l’inconfort ou les douleurs de friction que certaines d’entre elles produisent.
Lorsque vous avez des relations dans un lit, les différences physiques de taille et de poids entre les membres d’un partenaire diminuent. En outre, le type de matelas peut aider les relations intimes avec des caractéristiques telles que la hauteur ou la résistance.
Les 5 positions idéales pour faire l’amour au lit
Lorsque vous utilisez un lit pour faire l’amour, vous avez l’espace et le confort nécessaires pour laisser votre imagination voler et essayer de nombreuses positions sexuelles. Ensuite, nous recommandons cinq positions à faire au lit.
Le missionnaire classique
C’est la posture par excellence, où la femme se trouve sur le dos sur le lit avec ses jambes ouvertes, et l’homme se tient sur elle. Cette position, en plus de permettre un contact total entre les corps, rapprochant les visages, favorisant une grande intimité et complicité.
L’exécution du missionnaire dans un lit avec un matelas confortable, permet à la femme de distribuer tout son poids et celui qu’elle reçoit de l’homme, sur la surface de contact avec le matelas. Pour sa part, l’homme peut reposer ses bras sur le matelas sans souffrir d’inconfort de friction.
La cuillère à café
La posture connue sous le nom de cuillère à café permet au contact du couple de continuer après la fin de l’acte, leur permettant de s’endormir ensemble dans la même position. C’est une pratique sexuelle idéale pour pratiquer au lit, ce qui encourage l’union dans le couple et se termine par des étreintes et probablement le sommeil.
Dans cette position, la femme se positionne sur le côté et l’homme l’enlace par derrière. Les respirations sont synchronisées et le câlin produit un environnement de confiance et de sécurité qui améliore le rapport sexuel.
L’amazone
Dans cette position, la femme se tient au-dessus de l’homme et a le plein contrôle sur l’acte sexuel. Si elle est faite dans un lit avec un matelas approprié et des oreillers, l’inconfort possible associé à cette posture peut être réduite. Les genoux de la femme seront contre le matelas, et le dos et le cou de l’homme recevront beaucoup de pression.
C’est une pratique où la passion peut être déclenchée et lorsqu’elle est exécutée dans un lit, il y a assez d’espace pour ne pas limiter son rayon d’action et de mouvements.
L’alignement parfait
C’est une position inhabituelle, mais qui est idéale à exécuter sur un lit confortable. L’homme se trouve sur le dos, les jambes légèrement ouvertes, et la femme se tient face à lui, au-dessus de lui, dans une position inversée. Cette posture lui permet de saisir les pieds de l’homme, et lui ses fesses, afin d’obtenir un rythme synchronisé.
C’est une position qui exige des compétences et qui ne serait guère réalisable si elle n’était pas réalisée sur un lit.
La levrette
Dans cette posture, où la femme est agenouillée à l’envers, les bras posés sur le lit, et l’homme agenouillé sur elle, est l’un des plus utilisés dans les rapports sexuels. L’homme a le contrôle sur les mouvements, qui peuvent devenir très explosifs. Par conséquent, lors de l’exécution de la levrette dans un lit, les genoux des deux partenaires et les bras de ceux-ci, ne souffriront pas, étant en mesure de se concentrer sur le plaisir de la relation sexuelle que fournit cette position.
Les positions au lit sont beaucoup plus confortables à effectuer, permettant au couple de profiter beaucoup plus de leur relation sexuelle. Le matelas est un élément qui influence les rapports sexuels, parce que c’est celui qui reçoit le poids du partenaire et les assauts de l’acte sexuel. Il est clair que faire l’amour dans un lit offre de nombreux avantages qui augmentent le plaisir sexuel et favorisent la relation entre les partenaires.